Jeune homme, bien sous tous rapports, cherche tube de cuivre accordé en mi bémol pour adapter sur un pot d'échappement afin de jouer la symphonie cinquième de Beethoven à coup d'accélérateur dans un orchestre mécanique. Vous devrez participer à raison d'une note tous les vingt temps environ et devrez vous faire entendre jusqu'à cinq cents mètres avec une pression de deux cents cinquante pascals à la sortie du tuyau.
Vous devrez pouvoir travailler en équipe sans faire résonner à faux vos collaborateurs et saurez partager l'air qui vous anime en fonction de vos besoins, afin de suivre une partition donnée.

Connaissance en transmission phonique appréciée, afin d'expliquer à votre employeur de quoi il retourne, si toutefois ce mot existait. De même, les candidats de moins de cinq millimètres de diamètre ne seront pas acceptés pour le poste, en raison d'une bélonéphobie du musicien que vous servirez. A ne pas confondre avec une balanophobie, renseignez-vous.

Salaire versé en détergent haut de gamme à raison de cent millilitres par an, pour vous faire mousser, plus primes à la bulle émise en concert.
Formation d'accordage en fusion requise, et certificat d'aptitude professionnelle en acoustique sous-terraine fortement recommandée.
Débutants acceptés, mais expérience de cinquante ans dans le motif initial de la cinquième de beethoven exigée.
Retour à l'accueil