Mardi 13 mai 2008
A l'heure où le riz est en passe de devenir un aliment de luxe, Mercedes Benz a choisi de s'associer avec le prestigieux distributeur de riz de qualité Oncle Ben's pour vous proposer son nouveau modèle : la Mercedes Oncle Benz.

Voiture dont la carrosserie a été intégralement conçue en fibre de riz, ce nouveau véhicule saura se ditinguer par sa légèreté et son impuissance remarquable. Incollable sur route mouillée comme sur route sèche, la Mercedes Oncle Benz saura réjouir les mordus de sensations fortes dès la prise en main, même à vitesse réduite. De toutes façons, de par les propriétés naturelles du riz qui lui permettent de lutter efficacement contre la courante, votre nouvelle automobile limitera automatiquement sa vitesse pour vous maintenir en totale légalité, et ce, même dans les rues piétonnes.

Mais la sécurité n'est pas en reste, et l'incroyable capacité de déformation des tiges de riz a été conservée à son maximum afin que les petits accrocs de la vie quotidienne ne viennent plus entâcher la splendeur de votre véhicule.  Bien entendu, vous pourrez profiter pleinement de ce potentiel avantage, et en cas de collision la déformation de votre voiture ne se fera pas à vos dépens. Avec un peu de chance aussi, on peut pas tout vous faire non plus. De plus, même en cas de choc violent, votre voiture sera capable de se régénérer lors de la prochaine pluie, le temps pour les fibres de se reconstituer. Par ailleurs, il est conseillé de conserver votre voiture à l'abri des intempéries et dans un endroit frais et sec pour lui éviter de prendre trop de volume.

Enfin, pour terminer cette éblouissante démonstration de nouvelle technologie, la Mercedes Oncle Benz s'avère le véhicule le plus utile dans des conditions de survie. Mangeable et cuite en moins de dix minutes, elle peut alimenter quatre personnes pendant plus d'un mois. Largement suffisant pour attendre les secours, vu qu'au delà de ce délai votre mort ne fait plus aucun doute.

Nous espérons vivement que vous saurez apprécier à sa juste valeur toute l'ingéniosité mise en oeuvre dans ce véhicule portant hautes les couleurs de notre marque. Nous vous invitons dès lors à venir l'essayer chez un de nos concessionnaires qui se fera un plaisir de vous la faire goûter accompagnée d'un colombo de poulet d'exception !

A très bientôt !
par Stabbquadd communauté : Humour de tout genre publié dans : Pubis était mont songeur ^
ajouter un commentaire commentaires (2)    recommander

Commentaires

Actuellement alors que la Junte Birmane se déplace en mercedez, les Birmans eux meurent de faim, donc je pense qu'il était vraiment temps d'associer les deux.

De toute façon avec Oncle Ben's, c'est toujours un succès
commentaire n° : 1 posté par : Lewalis (site web) le: 15/05/2008 17:46:33

Je voulais la faire celle-là, mais je me suis dit que ce serait mieux si c'était suggéré. Habilement apparemment, puisque vous avez découvert le sens caché de cette opération marketing ! Bravo !


réponse de : Stabbquadd (site web) le: 15/05/2008 22:54:06
Je propose moi qu'elle devienne la voiture officielle des jeux olympiques car elle a tout pour plaire aux organisateurs.
commentaire n° : 2 posté par : Un ami d'Ourslouf (site web) le: 18/05/2008 11:40:00
Mais enfin y'a pas que le riz et les pâtes dans la vie, y'a Ebly !
Quoi qu'une voiture en blé, c'est pas terrible, ça attire trop d'insectes.
Vive la Mercedes Oncle Benz, déjà voiture officielle des Jeux Despotiques et élue voiture de l'année par un panel représentatif de cinquante commerciaux Mercedes !
réponse de : Stabbquadd (site web) le: 18/05/2008 20:31:01

Des Scriptions

  • : La Fuite du Cerceau
  • : Philosophie est un bien grand mot. Onze lettres, impossible à placer au scrabble car composé d'aucun mot accepté par un dictionnaire normalement constitué, philosophie m'emmerde. Et pourtant, à sa suite mon cerveau lent, m'indique la Fuite du Cerceau. Blanc. Non mais c'est pour la rime, la couleur. Allez comprendre...
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Dix Clameurs

Les articles de ce blog sont écrits trop petits. Je le sais. Mais qu'est-ce que vous voulez, j'écris petit, je suis comme ça. Alors prenez-vous par la main, et utilisez cette option de votre navigateur que vous délaissiez indignement jusqu'à présent : le zoom. Appuyez sur Ctrl, et avant de relâcher, faites rouler la molette de votre souris. Si ça devient encore plus petit, tournez dans l'autre sens.

Tant Qui Passent

Juillet 2008
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Saint Dictat Sion

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Explore Rations

Publicité

hebergement gratuit creation blog page web creer sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus