Jeune blatte bien élevée et très distinguée recherche cuisine sombre et humide pour partager passion dévorante. Peu exigeante sur l'hygiène, je saurai m'intégrer dans votre intérieur sans même que vous ne me remarquiez. Je ferai le ménage de vos miettes et des autres déchets nauséabonds, pour vous, sans demander quelconque compensation. Parfaitement sociable, je saurai parfaitement m'intégrer au sein d'une équipe de nettoyage, et pourrai même partager les trop lourdes tâches avec d'autres employés recrutés par mes soins et travaillant également pour la seule postérité.

Si possible, j'aimerais pouvoir établir mes quartiers dans l'un de vos placards doté d'un ou plusieurs faux fonds, afin d'être toujours sur place pour une intervention d'urgence. De plus, j'apprécierais grandement que vous n'hébergiez pas déjà une autre espèce animale, afin qu'aucun incident ne vienne troubler la tranquillité de nos foyers respectifs. De même, étant d'un naturel très sentimental et attachant, je souhaite une relation de longue haleine exempte de trop nombreux produits toxiques. Par contre, j'apprécie particulièrement les foyers de célibataires masculins pour leurs plats prépréparés à la barquette jetable trainant sur un coin de bureau et offrant un large choix de repas quotidiens pour mes congénères et moi-même.

De plus, mes ambitions démographiques sauront vous enseigner l'art du rangement et de la précaution, et très vite nos relations s'en tiendront à de rares rencontres inopinées où, surprise par votre imprévisible soleil artificiel, j'irai rapidement me réfugier dans mon nid pour ne pas avoir l'indécence de vous couper l'appétit lors de vos fringales nocturnes.

Si mon offre vous intéresse, merci de laisser derrière vous une traînée de miettes afin que je puisse la remonter jusqu'à mon foyer d'accueil, le votre.
Retour à l'accueil