Destination :

Le T-Shirt piégé se destine aux fantassins et guérilleros de l'armée adverse. Son fonctionnement ne dépend que très peu du niveau de développement du pays dont provient l'armée, pour peu que celui-ci possède une association nationale de football qui organise au moins un championnat annuel.


Principe de fonctionnement :

Il s'agit tout d'abord d'analyser la provenance des troupes visées. Prenons pour exemple une unité d'infanterie en provenance de Bogota. Dès lors, il est nécessaire de produire une importante quantité de répliques des t-shirts du club de football "Deportivo Los Millionarios" en simulant au mieux une édition limitée dédicacée par les joueurs eux-même, et de les imbiber d'une solution de tétrodotoxine diluée. A partir de ce moment, la manutension des t-shirts ne doit plus être faite que par des robots jusqu'à emballage. Lorsque l'empaquetage est terminé, il suffit d'effectuer des opérations de largage assez proche de l'endroit où l'unité visée est basée, et si possible un soir de victoire du club de football sélectionné. En voyant les t-shirts rares de leurs club de football préféré, les militaires s'en revêteront rapidement, et mourront dans les heures qui suivront, mais il sera trop tard pour eux.


Avantages :

  • La quasi-totalité du détachement militaire visé est anéanti.
  • Les civils pas très malins sont eux aussi détruits.
  • Seuls les civils évolués sont épargnés, rendant la négociation plus simple.
  • Le coût de production est résolument faible.
  • Vos ennemis agoniront longtemps avant de trépasser.


Inconvénients :

  • Nécessite une sélection rigoureuse du club de football pour qu'il soit suffisamment aimé et ait des chances de victoire prochaine.
  • Les animaux charognards peuvent être atteints s'ils viennent dévorer les restes de vos ennemis abattus.
  • Vos ennemis agoniront longtemps avant de trépasser. Non mais on pourrait vous traîter de barbare.C'est horrible


Conclusion :

Le t-shirt piégé est une solution simple et efficace, mais assez impopulaire. L'éthique voudrait que vous ne vous en serviez pas. Mais vous bon, êtes en guerre après tout, vous avez tous les droits. En plus, vous pourrez toujours dire que vous n'avez pas fait exprès et que vous ne saviez pas que les t-shirts étaient "contaminés" ! Le t-shirt piégé offre donc une complète immunité en même temps qu'un coût moindre et une très forte efficacité. Au point que ce serait dommage de s'en priver.
Retour à l'accueil