Parce que vos enfants méritent ce qu'il y a de mieux, et parce que le mieux pour eux, c'est un équilibre alimentaire et mental bien maîtrisé, Jouet Club a l'honneur de vous présenter sa nouvelle invention, le Jouet Club Sandwich ! Fort de soixante années d'expérience et d'une expertise sans égal dans le domaine du divertissement pour enfant, nous vous proposons aujourd'hui un produit qui non content de les ravir et de les régaler, vous permettra également de les maintenir en bonne santé et de les éveiller. Et ils en ont grand besoin. Car quoi de plus précieux que vos enfants ?

Le principe du Jouet Club Sandwich est à la fois révolutionnaire et extrêmement simple, même pour les plus jeunes. Dès que votre petit manifeste le besoin de s'alimenter, arguant à tout va qu'il a "faim maman", donnez-lui le jouet. Votre gosse devra alors faire face à un nouveau challenge pour gagner son repas. Le mode puzzle, par exemple, lui offrira de multiples éléments prédécoupés qu'il devra réassembler avant de pouvoir manger sainement son hamburger. Et si votre môme est suffisamment intelligent pour manger les ingrédients séparément sans les avoir assemblés au préalable, testez donc un mode plus difficile, comme le mode électronique, où votre enfant devra trouver lui-même comment faire fonctionner une petite gazinière pour faire cuire le steack qu'il doit incorporer dans le sandwich. Une fois de plus, pour les gamins récalcitrants, ceux qui auront mangé le sandwich sans viande ou avec la viande crue, d'autres modes sont disponibles, comme le mode énigme, où les ingrédients sont scellés dans des compartiments séparés et où l'enfant devra résoudre de multiples énigmes et terminer ses devoir avant de pouvoir libérer le moindre morceau de cornichon. Ou le mode éclair, où votre mioche devra répondre à un test de calcul mental rapide avant de pouvoir commencer à manger, et sera légèrement électrocuté en cas de mauvaise réponse. Quand au mode le plus difficile, il est réservé aux cas les plus désespérés ainsi qu'aux petits génies qui posent trop de questions, et comporte une série d'aliments chimiquement dépendant dont l'ingurgitation dans le mauvais ordre entraînera sans recours l'élimination de cette vermine parasitaire.

Ainsi, le Jouet Club Sandwich est disponible pour tous les âges et dans de nombreuses formes, couleurs, goûts et disciplines, et pourrait s'adapter même aux plus capricieux des rejetons ! Ne comptez plus sur la télé pour éduquer vos moutards, et permettez leur de s'épanouir dans un environnement sain en régulant strictement leur alimentation et leur apprentissage. De plus, avec le mode avancé, vous pourrez remplacer totalement l'école et son éducation sommaire par un vrai programme stricte et rigoureux, dans lequel le repas de vos chiourmes dépendra de leur journée de travail et de la pertinence de leurs travaux !

Alors dès maintenant, avec nous, oeuvrez pour un monde plus civilisé, plus cultivé, plus réfléchi, et adaptez sans tarder vos enfants attardés aux besoins de demain avec le Jouet Club Sandwich, le premier système automatisé d'instruction appéto-dépendant. Plus votre gnard a faim, et plus il apprendra, de gré ou de force !

Et surtout n'oubliez pas : qui aime bien châtie bien, et nous sommes les meilleurs dans ce domaine !
Retour à l'accueil