Illustratrice professionnelle cherche enveloppe A3 de type cartonnée pour lui confier de nombreuses missions de livraison tous frais payés aux quatres coins du globe. Rigide, vous devrez protéger votre contenu des pliures et autres accidents de parcours au péril de votre intégrité physique. Dotée d'un sens de l'adhésion prononcé, vous scellerez les missives qui vous serons confiées pour ne les délivrer qu'à leur destinataire en personne.

Des semaines loin de votre domicile sont à prévoir, et votre goût pour le voyage devra être suffisamment développé pour mener à terme chacune de vos tâches avec le plus grand zèle. Une tenue de travail vous sera confiée, ornée de badges d'affranchissement permettant de vous décharger de toutes les charges dûes au transport.

En contrepartie, vous serez hébergée en permanence, à mon domicile ou à celui de mes clients, quand vous ne serez pas en trajet bien entendu, avec les plus généreux égards qui vous conviendront. Malheureusement, il m'est impossible de loger une famille nombreuse, et la nature de votre travail ne vous permettra pas de veiller dignement sur un foyer. Alors, je me vois dans l'obligation de refuser les candidatures des enveloppes engagées dans une relation durable accompagnée de la filiation de multiples petites cartes de visites dont je dispose déjà en grande quantité.

Tous les candidats devront se soumettre à un test de résistance aux torsions dans de nombreuses conditions climatiques variables. En cas de résultats concluant, vous pourrez être envoyé en mission plusieurs fois avant de conclure réellement à votre embauche. Vos performances ne seront pas les seuls critères d'évaluation et les retours clients seront également pris en compte ainsi que votre adaptabilité dans des situations inopinées.

Pour déposer votre candidature, veuillez vous envoyer à mon adresse et je vous réceptionnerai en personne. Un entretien suivra sous peu et vous serez fixé dans la journée sur le sort qui vous est temporairement réservé, afin de vous libérer au plus vite en cas de refus ou d'inadéquation avec mes besoins.

Merci de ne pas en profiter pour contenir des publicités lors de votre livraison à mon adresse, ni plus tard à celle de mes clients. A bientôt j'espère.
Retour à l'accueil