Donne poubelle pleine d'un mètre de haut à usage multiples et à renfort latéraux. Superbe meuble en plastique du vingtième siècle, de forme ronde, de couleur rose kaki, capacité d'une centaine de litres lorsqu'elle est vide, et capacité actuelle de trente litres négatifs et odeur tenace de décomposition avancée. Objet doté d'un couvercle normalement fermable quasi étanche permettant à vos ordures de moisir plus rapidement et de vous asphyxier dans les plus brefs délais, même avant remplissage complet.

Achat dans un magasin spécialisé à trois fois son prix n'importe où ailleurs. Esthétique soignée et design moderne, peut s'adapter à de multiples environnements mais n'est pas utilisable en dessous d'évier, de par sa grande taille et sa forme, donc, ronde. Couleur passe partout, peut être disposée n'importe où, même en pied de table grâce à son astucieuse trappe située à l'avant de l'appareil, pour autant qu'on puisse en juger puisqu'il s'agit, je vous le rappelle, d'un rond. A éviter toutefois en cas de table en verre, stabilité moyenne et vue supérieure douteuse.

Garantie terminée mais objet de fabrication robuste et faible probabilité de casse grâce à ses renforts latéraux, ou frontaux peut-être, selon comment vous la tournez. Et ce même avec un contenu corrosif, à condition de prendre ses précautions : pas de nettoyage intempestif.  Cet objet est vivant, tout comme un jardin ou une mare d'eau stagnante. Il faut se contenter de le sortir de temps en temps avec courage et de lui donner à manger régulièrement. Changer la litière est également indispensable toutes les semaines, et justement, votre réponse est urgente car le dernier changement a déjà deux semaines de retard !

A venir chercher sur place avec des gants et si possible un camion éboueur. Risque de contamination bactériologique élevé et possibilité de dégagement de gaz toxique lors du retrait, des masques et des combinaisons sont donc à prévoir. Prix à débattre à partir de moins vingt euros, s'il vous plait, faites quelque chose, un geste quoi.
Retour à l'accueil