Ne trouvez-vous pas le monde effrayant ? De surprise en surprise, d'horreur en horreur, l'Homme laisse errer son chemin dans les affres de la débauche et de la cruauté, sans parfois même s'en rendre compte. La dérive humaine est immense, et il nous était nécessaire de réagir. Ainsi, pour que chacun puisse suivre sa propre voie sans risque de dévier de la vertu, nous avons créé les Féces (Fédérations des Eglises Crétines Evangelistes).

La multiplicité de l'offre que nous vous proposons peut vous paraître à première vue trop complexe, et c'est pour cela que nous avons décidé de vous simplifier la vie au maximum, dès le début. Grâce au Fécal, véritable office du tourisme de notre monde spirituel que vous pouvez contacter gratuitement à partir de toutes les cabines de toilettes publiques ou à partir de votre téléphone fixe, vous allez pouvoir vous laisser guider par nos spécialistes de l'âme sans avoir besoin de réfléchir. Votre prise en charge totale sera effective dès votre inscription, pour laquelle vous devrez vous munir de votre carte bleue, et ce à simple usage de vérification d'identité. D'un cabinet publique, notre hôtesse vous expliquera comment rentrer chez vous pour que vous puissiez attendre la confirmation par courrier, nécessaire à la validation de votre dossier. Mais ne vous inquiétez pas, au moindre doute, au moindre problème, contactez de nouveau le Fécal qui vous apaisera en attendant le facteur.

Une fois votre inscription effective, vous pourrez enfin profiter d'un total laisser-aller en laissant reposer toute décision, toute gestion ainsi que toute opinion sur nos services. Nous vous dirons comment faire de votre vie un paradis de bienveillance que le Démon lui-même ne saurait corrompre. Nous vous expliquerons comment nous donner procuration sur vos comptes afin que nous prenions soin de votre patrimoine de la meilleure manière possible, et nous vous dirons ce qu'il est nécessaire de penser de chaque chose pour que votre âme accède au repos éternel, déjà de votre vivant. Plus rien ne vous fera peur et la sérénité sera désormais votre quotidien. Au moindre problème, vous saurez qu'il y a quelqu'un pour s'en charger à votre place, et le stress ne sera plus qu'un vague souvenir.

Dés aujourd'hui, mettre les pieds dans une de nos Féces ne peut que vous porter chance. Alors n'hésitez plus, et plongez dès maintenant sur votre téléphone pour atterrir dans le Fécal, et vous serez en paix. Vous ne le regretterez pas, même si vous étiez en mesure de le faire. Ce qui ne sera pas le cas : le regret est un soucis, et nous sommes là pour vous les ôter tous, jusqu'au dernier, et surtout s'il nous concerne.

Amen, frère. Et toute la famille, vous serez bien accueillis.
Retour à l'accueil