Cède tube métallique de vingt centimètres de diamètre et de deux mètres cinquante de long, peint en vert kaki, et pouvant accessoirement servir de feu tricolore. Installé il y a moins d'un an, le poteau est encore sous garantie, mais vendu sans facture. Quelques accrocs dans la peinture et odeur d'urine canine au niveau du pied, mais très bon état général.

Utilisable en plein air, l'objet dispose d'un garde-boue au dessus de chaque lanterne, au nombre de six, pour lui éviter de prendre l'eau et d'éclairer le ciel, afin de répondre aux normes en vigueur pour l'éclairage du ciel et la circulation des oiseaux de ligne et des avions migrateurs. La couleur affichée est rouge environ quatre-vingt dix pourcent du temps, ce qui représente un grand avantage pour affaiblir la circulation sous vos fenêtres.

Elément de décoration incontournable pour tout fan de culture pop, les branchements électriques sont encore neufs et parfaitement fonctionnels. Peut-être trop, même, à vous de juger avec vos propres doigts. La puissance conseillée des ampoules peut vous permettre d'illuminer jusqu'à vingt mètres carré de salle, y dispersant alors une ambiance d'allégresse et de légèreté similaires aux bars enfumés et mal éclairés des polars anglais. Possibilité de diffusion lumineuse dans plusieurs directions grâce à ses têtes pivotantes, réglable lorsque l'appareil est hors tension.

Vous devez venir retirer l'objet sur place, et vous aurez besoin d'un marteau piqueur pour désolidariser l'objet de son sol d'origine. Il vous est permis d'emporter un morceau de trottoit avec si vous craignez que le rempottement dans votre sol ne nuise à votre acquisition. Merci dans ce cas de prévoir un bac à fleur ainsi qu'un panneau "cédez le passage" pour disposer à la place. N'éprouvez pas la nécessité de nous prévenir avant de venir récupérer l'objet, nous aimons les bonnes surprises.
Retour à l'accueil