Basée sur un nouveau concept anti-complexes et portée par une musique aux vers incisifs, la nouvelle Suprême Nike Ta Mère est une chaussure radicalement Authentik. Destinée à tous les grands sportifs qui revendiquent l'emploi de tous les moyens lorsqu'il s'agit d'améliorer ses performances à moindre coût, cette véritable botte de sept lieues vous emmènera sur tous les terrains, qu'ils soient politiques, ou même économiques. Incluant dans leur nom ce même adage qui fit autrefois la réussite de notre entreprise, la Suprême Nike Ta Mère n'en demeure pas moins une gloire de générosité humanitaire, en permettant à de pauvres enfants sans le sou de gagner leur pain quotidien dans des pays pourtant peu favorisés par la conjoncture économique.

Déclinée en plusieurs couleurs et dans toutes les tailles et formes de pied, votre nouvelle chaussure saura s'adapter parfaitement à vos besoins sans encombrer votre conscience. En effet, conçu uniquement en matériaux parfaitement autorisés dans son pays de fabrication, ce modèle ne lésine pas sur les préoccupations écologiques et respecte pas moins de 130 standards fermes et rigoureux pour la préservation de l'environnement (dont 80 en Afrique Boréale et 47 au Taméristan). Mais comme c'est la perfection qu'il vous faut, notre entreprise n'oublie pas non plus de prendre en charge l'intégralité de la chaîne de recyclage qui fera de vos chaussures usées nos modèles de demain (sous réserve de place disponible et en accord avec des entreprises chinoises et italiennes spécialisées).

Nos objets sont contrôlés à toutes les étapes de leur réalisation par des organismes indépendants de fouetteurs professionnels et de stylistes armés, vous permettant de savourer votre achat en toute quiétude, même en vente par correspondance. Et si malgré toutes nos précautions votre chaussure avait un défaut, nous vous l'échangerions gratuitement contre une autre paire, neuve, et un orphelin, très habile de ses dix doigts. De plus, nous avons marqué la semelle de la chaussure de son nom reproduit à l'envers. Ainsi, même si vous étiez pris à parti par des militants de la production locale, un collectif de xénophobes refusant le droit de travailler librement aux étrangers en dessous d'un certain âge fixé totalement arbitrairement, il vous suffirait de leur répondre par un bon coup de pied bien placé afin que s'imprime sur leur corps la réponse universelle à toutes leurs interrogations.

La Suprême Nike Ta Mère est donc définitivement plus qu'une simple chaussure, c'est tout un état d'esprit que nous vous proposons de partager avec vous. Vous aussi, entrez dans la joie de la conscience tranquille en toute situation avec la nouvelle Suprême Nike Ta Mère !
Retour à l'accueil