Depuis longtemps, chacun d'entre nous y songeait. Que se passerait-il si la plus grande marque de textile s'associait au roi de l'apéritif ? Quelle merveille pourrait donc ressortir de cette spectaculaire association ? Alors, afin de répondre à vos attentes au point de les devancer, mais toujours dans le soucis de vous satisfaire chaque jour un peu plus, Benetton et Ben & Nuts ont uni leurs forces pour vous apporter un produit toujours plus conforme à vos moindres exigences, même les plus marginales. Et c'est donc dans ce contexte d'innovation et de précursivité qu'est né ce tout nouveau produit dont les spécificités vous raviront, à tout point de vue.

Celui qu'on nommera désormais le United Nuts est un T-Shirt en 100% fibre de gousse de cacahuète, muni de multiples petites poches pouvant contenir jusqu'à trois cents graines de coton grillées et salées, comprises à l'achat ! Il s'agit donc d'un vêtement totalement naturel, 100% biodégradable, et qui fut fortement apprécié par les singes sur lesquels il fut testé. Il vous permettra donc d'affirmer votre différence tout en vous attirant les amitiés des plus fervents amateurs de graines d'apéritif, et des singes, la frontière étant parfois très ténue entre ces deux espèces.

Mieux encore, le confort de ce nouvel habit à la mode est tel que vous ne pourrez vous empêcher de gesticuler une fois celui-ci passé. Un indispensable pour les personnes en surpoids, ou pour n'importe qui ayant un peu trop de rondeurs disgracieuses ! Les premiers témoignages le prouvent : "Depuis que j'ai acheté le United Nuts, je le porte tous les jours, et quand je l'ai vidé, j'en achète un autre ! Les fibres d'arachide provoquent de telles démangeaisons sensations que je ne peux m'empêcher de me gratter remuer constamment lorsque je le porte. En plus, les graines de coton sont tellement dégueulasses nutritives, que je n'en mange jamais plus d'une ou deux, lorsque j'en ai oublié retrouvé le goût et que la curiosité gourmandise l'emporte sur la précaution raison.".

Le United Nuts est disponible en précommande au prix invraisemblable de 20 verres de pastis !

United Colors of Ben & Nuts, parce que le monde ne bouge pas assez (alors que pour se goinfrer devant la télé, là, y'a du monde).
Retour à l'accueil