Vous en avez marre. Comme nous tous, vous en avez marre, de tous ces parasites. Et pas seulement des sans emploi et autres cafards indignes. Non, cuisinier hors pair, vous êtes las d'héberger bien malgré vous une colonie de rats profitant de la moindre inattention pour vous subtiliser toute denrée plus ou moins comestible. Pire, ces saletés se permettent de trier les petits assortiments de poisons spécialement préparés pour eux, quand ils ne les déposent pas directement dans la nourriture pour se débarrasser de vous. Quel culot !

Heureusement, nous avons la solution. Amorora est un nouveau concept de condiment spécialement conçu pour nuire à vos petits clandestins sans leur permettre le moindre tri. Bien entendu, la préparation garantit une parfaite inocuité* sur l'homme et demeure un aliment de qualité supérieure aux ingrédients triés sur le volet**. Vous pouvez laisser vos pots ouverts, même le temps d'aller faire une pause toilette, en ayant la satisfaction du travail protégé. Et même si un seul individu de cette vermine de rongeurs venait tremper ses moustaches dans votre pot de condiments, vous ne lui en voudriez pas, car il signerait dès lors son arrêt de vie. Que il ne vit plus.

Alors dès aujourd'hui, abandonnez vos denrées traditionnelles qui terminent de toutes façons dans les estomacs sans fond d'indésirables rats qui ne savent ni cuisiner, ni parler français, et passez à la nouvelle gamme Amorora. Double avantages, une fois l'animal retrouvé mort par ingurgitation massive de cette gourmandise mortelle, il ne vous restera plus qu'à le cuire pour le déguster, déjà assaisonné, ou le servir à vos invités, votre belle-mère notamment, elle qui adore les petites bêtes à quatre pattes qui puent comme c'est pas permis.

Amorora, la nourriture au service de l'Homme.



* scientifiquement prouvé, cliniquement testé sur des rats, gratuit, réduction, 20%, offre spéciale, promotion, photo non contractuelle, dans la limite des stocks disponibles, pour une consommation normale d'un demi gramme par mois pour une personne de trente kilogrammes et demi.

** le volet est un procédé industriel permettant de sélectionner  les fruits et légumes les plus beaux en évacuant automatiquement ceux dont la forme est inadaptée à leur usage de qualité supérieure. Ainsi, nos produits sont garantis 100% issus de l'agriculture beaulogique, qui ne fait que de beaux fruits et légumes.
Retour à l'accueil