Vend petite fiole de cinq millilitres de sang ayant appartenu à Kurt Cobain lui-même. Le précieux liquide, jailli de la tête du roi du grunge à la suite d'une balle de revolver, a été prélevé sur la scène du crime ou du suicide, selon votre religion, et/ou sur son corps avant sa crémation. La fiole se présente sur son petit pied d'estale de bois orné d'une plaque d'or gravée à la mémoire de la star. Son contenu n'est cependant pas garanti pour toute tentative de clonage.

A saisir également, la blague du lépreux dans la partie de poker, la différence entre un canard, le principe des petites-annonces, le fonctionnement de votre magnétoscope, des cheveux du chanteur et même des vêtements lui ayant appartenu après son décès. Aucune garantie n'est fournie en ce qui concerne une quelconque profanation d'urne funéraire. Néanmoins, un certificat d'authenticité sera fourni avec tout objet acheté, un papier signé de la main même du charismatique leader du groupe Nirvana.

Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde...

... mais même si vous voyez cette annonce très tard, répondez quand même, on sait jamais, et puis ce serait dommage, y'a de quoi faire en fin de compte.
Retour à l'accueil