Les politiciens ne sont pas que des lards inutiles. Parfois même, ils peuvent s'avérer être tout l'inverse. Voici donc un exemple d'usage du politicien domestique, ou pourquoi en avoir un chez soi. La muselière-sourdine est conseillée le reste du temps.
- Pour expliquer à votre femme pourquoi vous aviez tant besoin de cette nouvelle moto lorsqu'elle-même n'en possède pas le permis. Il s'agit là de redynamiser l'élan de motricité de votre couple par une approche unilatérale endémiquement nécessaire.
- Pour forger des opinions. Nombreux sont les sujets sur lesquels votre indifférence frise les cheveux de vos interlocuteurs. Certains ne vous sont même pas connus. Pourtant, en certaines situations, vous pourriez être amené à exprimer votre avis sur la question. Le politicien, par définition, sait tout, ou prétend le savoir. Laissez-vous guider par ses conseils, et, selon la réaction de votre entourage, conservez-le précieusement, ou changez-en jusqu'à en trouver un plus proche des convictions de celui-ci.
- Pour expliquer à votre femme que votre maîtresse est un mal nécessaire à votre développement personnel. En effet, cette dernière souffre la comparaison et vous permet sans conteste de vous remémorer la chance que vous avez d'être quotidiennement accompagné, et depuis si longtemps, par un être aussi merveilleux que cette femme qui s'est faite vôtre. L'intervention sexuelle de quelque secrétaire pérennise en réalité le bonheur dont votre foyer jouit avec insouciance.
- Pour appeler votre banque lorsque vous êtes à découvert. Qui mieux qu'un politicien peut donner l'impression à son prochain que ses problèmes seront bientôt résolus et que l'argent n'est pas un problème. De plus, qui mieux qu'un politicien peut vous obtenir un délai de remboursement supplémentaire, voire même un ajournement de vos dettes. Ce qui m'amène au point suivant.
- Pour négocier le prix d'un achat. Quel qu'il soit. Le politicien n'a pas son pareil pour faire creuser des piscines à pas cher, rénover et équiper des appartements à prix nul, voire même acquérir des biens immobiliers pour une poignée de main et quelques promesses.
- Pour expliquer à votre femme la nécessité de vous laisser aller vous bourrer la gueule avec vos potes un soir sur deux. Cet exutoire présente l'avantage certain de vous détendre assez pour ne pas vous montrer désagréable avec votre tendre moitié, et participe ainsi à son chérissement certain. Il permet donc une augmentation conséquente de votre moral, tandis que votre emploi éprouvant fait dégringoler celui-ci à vive allure et risquerait donc de provoquer une dégradation involontaire mais irrémédiable de vos relations conjugales.
Retour à l'accueil