Ce qu'il faut savoir sur ce blog :
 
  • Chaque titre d'article se termine par (ou parfois contient) un signe de ponctuation (ou du moins un petit groupe de caractères dont un non-alphanumérique) qui défini la catégorie à laquelle l'article appartient. Le nom de la catégorie possède le même signe de ponctuation afin de vous aider à vous y retrouver. Les définitions se terminent donc par deux points, les évènements par un point d'exclamation, etc...
 
  • La plupart des articles sont trop longs, et ennuyeux. C'est mon style, je n'y peux rien, mais merci de me le faire remarquer.
 
  • Les noms des rubriques sont incompréhensibles, mais sont également secondaires. Ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas le sens de l'humour assez développé pour comprendre mes jeux de mot. Le premier qui m'envoit la liste détaillée des jeux qui sont fait dans les titres de rubriques ne gagnera pas un ordinateur portable dernière génération.
 
  • Mes articles sont peut-être trop long, mais moi au moins je sais écrire.
 
  • Les liens sont classés pour que vous vous y retrouviez. Les liens aucuns (fils unique) sont en fait mes créations (littéraires, multimédia, musicales, culinaires, ...). Les autres catégories de liens sont des jeux de mot, débrouillez-vous.
 
  • Oui môsieur, je suis écrivain, que ça vous plaise ou non. Et non je n'ai jamais rien publié. Faut-il avoir sorti un album pour être musicien ?
 
  • Les illustrations de ce blog ont toutes été réalisées par la caricaturiste Laure. Elles ne sont ni en rapport avec l'actualité, comme ce blog, ni en rapport direct avec l'article, parce qu'il y en a trop. En fait, elles sont seulement liés à la rubrique dans laquelle est publié l'article. Le design du blog et de la boutique sont une réalisation conjointe de Kaya, pour les illustrations et le choix des couleurs, et de moi, pour leur disposition.
 
  • Vous commencez à me fatiguer là môsieur, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. Vous aurez de mes nouvelles, ne vous inquiétez pas.

Et oui, je suis comme Cécilia, je ne réponds pas aux SMS...
Retour à l'accueil