Le monde tourne à une vitesse phénoménale. Les activités humaines se sont intensifiées au point que la tension en est presque palpable. On la couperait au couteau afin de s'en réserver une part pour les fringales nocturnes, si on avait le couteau adéquat. Et pourtant, il est des choses capables d'interrompre toute cette énergie. Contredisant les lois de l'inertie, elles stoppent net les machines et les hommes qui les actionnent, retenant leur attention le temps d'une émission.

Ils sont vingt quatre, ils vivent dans l'abondance et la pleine liberté, ils donnent le meilleur pour vous satisfaire, mais ce soir, l'un d'entre eux devra céder sa place à un nouveau candidat. Le choix est entre vos mains, vous seul avez le pouvoir de tout contrôler. Sans plus tarder, retrouvons le résumé de la journée dans l'Orgy Academy !

Le monde, tellement bruyant à l'accoutumé, se voit envahi par le silence, que seul le son de la télévision vient interrompre. Des milliards d'yeux sont rivés sur l'écran, certains ont le ventre vide, pour d'autres il est pendant, mais tout cela n'a plus aucune importance pour l'instant.

Chers amis, quelle matinée formidable nous venons de vivre. La joie, l'euphorie s'est répandue parmi les candidats. Tous ont cessé leurs querelles pour consacrer cette journée à l'amour et au romantisme. Un romantisme parfois très bref, comme on peut s'en rendre compte sur ces images...

La caméra montre un plan général du dortoir. Les femmes sont restées dans leurs lits, et les hommes leur apportent un petit déjeuner sur un plateau. La préparation semble avoir été la même pour chacun, à se demander si le plateau ne leur a pas été livré directement prêt à l'emploi. Et, l'un après l'autre, ils entrent dans le dortoir et vont rejoindre une candidate. Pendant que tout le monde mange, la caméra se promène et tente de voler quelques images. Certaines filles ayant eu trop chaud ont découvert leurs jambes, qui focalisent les prises de vue. Jusqu'à ce que Félicia, la nouvelle, ne s'asseye en tailleur, intégralement nue. Instantanément, les yeux n'en ont plus que pour elle. Un petit insecte robotisé doté d'une mini-caméra se glisse sur le côté afin d'entrevoir un plus large panorama du spectacle offert, mais le matelas est trop souple, et ne permet pas d'observer pleinement la scène. C'est alors qu'une main se glisse vers cette intimité offerte aux regards, et s'y attarde longuement. Un plan plus général nous montre Stéphane, la bouche scellée contre celle de Félicia, une main baladeuse tandis que l'autre tente de repousser le repas frugal. Puis, Félicia se soulève pour s'allonger sur le dos. Elle lève une jambe, offrant la vue de ses chairs au monde entier, et la dépose sur Stéphane, qui s'allonge à son tour. Le tout se finit bientôt les jambes en l'air, avec une vigueur propre au matin, et un gros plan digne des anals de la pornographie. Mais l'image se coupe bientôt, afin de ramener la sérénité dans des ménages un peu trop tendus.

Et bientôt, tous les imitèrent, portant fièrement le nom de l'émission vers sa plus belle définition. Ce qui nous donne au total une douzaine de vidéos à voir et à revoir, dont la longueur totale s'avère bien trop longue pour que nous puissions vous la montrer maintenant. Vous les retrouverez toute la nuit sur notre chaîne spéciale, ainsi qu'en VOD selon votre abonnement.
Au déjeuner, la Bénédictine fit le régal de la maisonnée. On en oublierait presque la disparition de la charmante candidate de la veille. Certains des couples formés le matin déjeunèrent ensemble, et remirent le couvert après manger, quand ce n'était pas directement pendant le repas. Quel bonheur de voir autant de tendresse en si peu de temps.
L'après-midi, elle aussi consacrée à l'amour, fut quant à elle interrompue par notre grand jeu de sélection. En voici quelques images.

L'image d'un couple en pleine fornication est instantanément envoyée. Puis, celle-ci se déplace sur le côté, faisant défiler des plantes en pot, avant de tomber à nouveau sur deux corps enlacés. Enfin, une voix vient interrompre les activités pour énoncer la règle du jeu : "Amant, amante, ne connaitra la fatigue, te complaira dans l'intrigue, mais en aucun cas ne devra t'arrêter.". Puis, chacun repart de plus belle. Quelques candidats, tentés de faire une sieste digestive, se maintiennent éveillés en veillant les uns sur les autres. D'autres restent debout, à déambuler constamment, selon leur propre compréhension de la règle du jeu. Enfin, certains couples se fixent, tâchant de ne pas perdre la face, dans un duel de regard destiné à ne peut-être jamais terminer. Mais la tentation est trop forte, et nombreux sont ceux qui y cèdent volontier, choisissant finalement une autre interprétation de l'énoncé. Mais bientôt, une page de pub apparaît, chassant les voyeurs pour attirer les sponsors.

Ils sont vingt quatre, ils vivent dans l'abondance et la pleine liberté, ils donnent le meilleur pour vous satisfaire, mais ce soir, l'un d'entre eux devra céder sa place à un nouveau candidat. Le choix est entre vos mains, vous seul avez le pouvoir de tout contrôler. Et tout de suite, retrouvons les candidats réunis dans la salle commune pour connaître le résultat du jeu.

Presque tous les candidats sont encore en couple. Certains se sont déformés pour se reformer autrement. Les partenaires ont changé, mais tous se tiennent par la main. Jusqu'au dernier moment, chacun veut se donner le plus de chances de coller à la règle. Ils sont nombreux à ne même pas s'être rhabillés, si bien que la caméra ne sait plus où donner de la tête. Elle offre cependant au spectateur un joli panel de minois, rapidement associés à autant d'organes reproducteurs. Mais celui-ci, gavé, ne réagit pas devant cette viande au repos. Puis, la voix intervient.

Etes-vous prêt à entendre le verdict ? Bien. Le voici. Aujourd'hui, les spectateurs ont désigné Philippe pour tenter la grande évasion. Philippe, tu y as peut-être déjà réfléchi. Quoi qu'il en soit, tu vas devoir te rendre immédiatement à la sortie de ton choix. Tu ne peux pas rassembler tes affaires, celles-ci te seront rendues ou échangées contre autant de bonus pécuniers lorsque tu seras parvenu à sortir d'ici. Dans une minute, tu dois être devant une porte de sortie.

Philippe proteste. Il semble ne pas consentir à quitter les lieux. Mais l'instant d'après, sans que l'on sache comment il y est parvenu, il se retrouve dans une cave immense. Il commence alors par frapper à la porte d'entrée, mais celle-ci ne bouge pas. Et bientôt, son encadrement montre des signes de faiblesse. Quelques cailloux tombent sur la tête de Philippe, qui recule d'un pas. D'autres pierres, plus grosses, s'échouent alors devant lui, condamnant la porte. Philippe regarde vers l'autre extrémité de la cave, trop sombre pour être aperçue d'ici. Alors il s'y dirige prudemment. Mais quelques instants plus tard, d'autres pierres tombent derrière lui, l'empêchant de faire demi-tour. Et, de partout, des chutes de terre semblent former autant de rideaux minéraux. Philippe en traverse un, et se retrouve aussitôt couvert de terre. Il souffle vigoureusement, s'essuie les yeux, et poursuit. Mais l'effondrement du plafond se fait de plus en plus important, et le sol devient de plus en plus encombré, gênant Philippe dans ses mouvements. On croit le voir crier, mais aucun son ne nous parvient sinon le vacarme de pierres s'entrechoquant. Philippe disparait alors sous une nappe de terre. On voit bientôt son bras ressortir pour tenter de le hisser au dessus, mais à peine la main posée, elle est déjà recouverte de poussière, puis enterrée. Enfin, de lourdes pierres viennent sceller à tout jamais le destin de Philippe, qu'on ne reverra plus.

Chers amis. Si seulement Philippe avait tenté sa chance, il aurait probablement pu s'en sortir. Malheureusement réticent, il a choisi de ne pas lutter et de se laisser porter vers la tombe sans le moindre mouvement de protestation. Nous regretterons sa passivité pour ce qu'elle apportait de calme en ces lieux, mais nous nous félicitons d'accueillir à sa place un nouveau candidat bien plus intéressant, sans le moindre doute.

Les candidats restent figés. Pas un ne bronche lorsque Gabriel fait son entrée, malgré les cotillons et la musique festive flottant dans l'air, malgré la nudité de certains. Malheureusement, le spectateur ne saura jamais la raison d'un tel silence. Leur seule source d'information, la télévision. Quoi d'autre, lorsque les candidats doivent passer une épreuve pour sortir de la production, et que celle-ci leur coûte systématiquement la vie ?
Retour à l'accueil